Avis de recherche

La caravane
avr, 06 2011

Flash info :

Nous n’avons toujours pas de nouvelle du soleil. Disparu depuis maintenant 5 jours, et aperçu pour la dernière fois dans la ville d’Istanbul, il semblerait qu’il se cache mais nous n’avons aucun élément nous permettant de comprendre pourquoi. Nous comptons sur votre vigilance et attendons vos témoignages même s’il semblerait qu’il ait désormais déserté l’Europe d’après les bulletins météo de la région. Merci de noter son signalement et de nous transmettre la moindre information que vous auriez à son sujet : gros, rond et jaune, il égaye les journées des cyclistes et réchauffe leurs nuits. Nous comptons sur vous. Pensez à la caravane à pédales, très ébranlée par cette disparition, qui se demande combien de kilomètres il lui faudra parcourir pour le retrouver enfin (4.000 km n’étant visiblement pas suffisants).

Bon sinon, à part ça, mon vélo reprend peu à peu du poil de la bête malgré son passage entre les mains de nombreux mécaniciens du dimanche (note pour moi-même : ne jamais dire à un Turc que j’ai un problème mécanique !). Ca n’est pas encore l’idéal, mais il y a du mieux.

Hier était la journée des grandes premières : j’ai conduit un tracteur (Papa, j’espère que tu es fier de ta fille !) et Marc a tiré au fusil ! Tout cela sur la plage, grâce à Kemal, un nouvel ami ! Croisé sur la route, il nous a invités à dormir chez lui, où nous avons fait la connaissance de sa femme et ses deux filles. Il nous a aussi offert une super balade sur la playa, avec dégustation de bières autour d’un feu improvisé. Bref, malgré la disparition de notre bien-aimé soleil, nous survivons… et plutôt bien :-)

 

La passion du tracteur, c’est de famille !

 

Un petit avertissement au prochain mécano qui bousille nos vélos !

Un vrai moment Nutella Efes

 

Camille.

If you like this Post, Let's share to the others
Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Twitter


  1. Sybille

    Marc tu me fais peur!
    Méfiez-vous les mécanos!
    xx

  2. les Planches

    Je crois que la France a décidé un embargo sur le soleil. Il est bien chez nous avec ses rayons qui dardent…., mais il n’a pas le droit de passer la frontière….bref, j’arrête, ce n’est pas la peine de vous rendre jaloux ! Heureux que les vélos remarchent, inquiets que Marc se mette à aimer les armes, fiers que notre fille conduise des machines agricoles comme son grand-père !

  3. brigitte Leveille nizerolle

    tes parents Camille ns ont, ds leur valises,rapporté le soleil qui brille au dessus de nos tétes depuis 10 jours déjà et en principe pour encore un peu de temps ?bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  4. obrasil

    entre le coupe de cheveux et le fusil, je t’imagine plus dans les montagnes à la recherche d’une victime potentielle égarée de nuit avec un pneu crevé …….. comment ça !! non je ne regarde pas trop de series policieres à la télé…..:-) biz les caravaneux

  5. malouins

    Coucou les jeunes,
    Et oui même en Bretagne le soleil brille. D’ailleurs j’ai pris mon 1er bain ss combi ( les pieds légèrement engourdis le premier instant…)
    Nous pensons très fort à vous et vous envoyons un peu de notre coeur ensoleillé. Les malouins

  6. Los caracoles

    On va faire comme au théatre des guignols : on va tous penser très fort au soleil et il va revenir !! En France ça a bien marché, même s’il a mis 6 mois….

    Les amis, on vous suit tjs, on pousse dans les côtes, on entre ferme les yeux avec la pluie, on jure avec les crevaisons et les mécanos du dimanche, on se réchauffe le coeur avec vos news et toutes ces belles images.

    Bravo pour ces 4000 kms !! C’est du beau boulot (et pas cette coupe rockabily ;)

    Bises et bonne chance la caravane !
    P.

  7. Joss

    C’est bien connu, la France ne veut pas partager avec la Turquie… meme pas le soleil! Je vous en envoie!
    Tu tires sur quoi Marc?

  8. Ani

    Nous à Paris, aujourd’hui, nous allons avoir 23° et du soleil bien-sûr… Moi je dis que la terre ne tourne plus rond!
    Bisous!

  9. Jul la couse

    Camille, Marc je suis fière de voir que vous avez un potentiel énorme pour devenir agriculteurs ayant pour hobby la chasse aux … ( tu tirais sur quoi c’est vrai ça)! En tout cas, ici le soleil brille et je comprends votre désarroi de ne pas voir pointer le bout de son nez! Pour les nouvelles, Sophie a eu une petite Jeanne, je pense que vous êtes déjà au courant avec la famille formidable!!! je la vois ce soir je vous raconterai vite ô combien ma petite nièce est belle! Gros bisous à tous les 2 on pense fort à vous ! courage le soleil va revenir

  10. Chambord Family

    moi j’ai trop chaud sur ma terrasse alors j’ai sorti le parasol !!!
    Je vous envoie plein de soleil.
    Courage, il va arriver très vite.
    Pleins de gros baisers

  11. Céline

    Le fusil, ca aurait été bien utile en Roumanie pour faire fuir les molosses assoiffés de sang!
    Bisous, on pense à vous (au soleil…).

  12. Bossu

    C’est bien la peine de parcourir 4000 km à vélo pour trouver du gris ! A Paris, les terrasses sont bondés, on est en T-Shirt et je ne vous dis rien de ce que promet la Normandie ce we, vous risqueriez d’en être malade ! Courage, qui sait si bientôt vous ne regretterez pas les nuages ?

  13. La caravane

    Hello,
    pour votre information, j’ai tiré sur une bouteille vide (que j’ai ratée évidemment). Et j’avoue ne pas être fier d’avoir fait cette grande première. Mais quand un Turc vous tend un fusil, vous ne refusez pas…
    Bises à tous et merci pour tous vos commentaires !
    Marc

  14. obrasil

    Avec un fusil de chasse, tu l’as ratée !!!!!!…. on va dire que c’est parce que tu tirais de vraiment trop loin !!!! il y a un fille de ta connaissance qui sans experience a tiré dans le coeu de la cible à 10 m avec une carabine à plomb !!!! pas si mal pour une debutante ….

  15. KIKO

    Hola,
    je suis un ami de Vincent, on s’est connu à Nonant le pin et vous m’aviez parle du projet….et « Tche » m’a donné hier l’adresse de votre site :)
    C’est genial!
    Je vais vous suivre au tour du monde, all the best!!!

  16. Hello,

    on a bien cherché au nord d’istanbul, on a même eu la chance de l’apercevoir mais jamais bien longtemps… Promis si on le croise encore, on lui dit de venir vous faire un coucou! A croire que le soleil à quitter la Turquie.

    ps : Par contre son copain le vent, il commence a être un peu lourd…

© Copyright Reserved La Caravane à Pédales 2009. | Connexion