La Caravane, reporter pour « Mon Quotidien »
A quelques jours du départ, nous avons encore eu une très bonne nouvelle : nous allons en effet être reporter pour le journal Mon Quotidien, un journal (la référence!) pour les enfants de 9 à 12 ans.
Notre aventure devrait y être présentée dans les prochains jours (si il y a des parents d’abonnés qui lisent ce blog, restez attentifs aux prochains numéros du journal) et par la suite, pendant la durée de notre aventure, nous devrions avoir tribune libre environ une fois par mois pour présenter un fait étonnant, une bizarrerie naturelle ou tout autre chose que la route nous aura fait découvrir!
Tintin n’a qu’à bien se tenir, Albert Londres peut gigoter dans sa tombe: voici Camille et Marc, les nouveaux globe-reporters !
La mega-classe
Dans 20 minutes le grand départ, les premier coups de pédales dans le vrai, bravo, bonne chance , bon courage; je vous suivrai avez passion.
Génial, la classe est abonnée au journal ! Les élèves vont être bluffés de vous voir dans leur quotidien préféré ! ! !
bonjour j’ai 15 ans et je viens de lire mon quotidien , j’ai tout de suite sauter sur votre article !
j’adore le vélo , c’est une passion !
mon rêve est de faire comme vous !
grâce à votre site , j’ai vu votre organisation , c’est super !
les photos font rêver !
j’ai déjà fait la Loire à vélo , on a fait 200 km en 4 jours avec un jours de pause au milieu
je vous admire !
j’avais déjà vu aussi des gens qui allaient jusqu’en Turquie avec 2 enfants et ils avaient bricolés des vélos qui n’existent même pas en vrai c’est sympa aussi
je me nourris de plus en plus des expériences de chacun pour un jour réaliser mon rêve !!!
des gens comme vous c’est super !!!
bravo et bonne continuation
veuillez m’excuser pour les fautes d’orthographes :s
c’est mon point faible
merci
et oui je lis encore mon quotidien car mon frère y est abonné et je suis aussi abonnée à phosphore et science et vie junior
je souhaite à Marc un bon anniversaire; à celui qui a inventé le bonheur sur terre quand on suit les aventures de l’inventeur de la Caravane à pédales ainsi qu’à sa passagère qui le partage avec lui.Portez vous bien et courez vers de nouvelles aventures pour profiter de la magie de l’attelage.
Valery