Envoyés Spéciaux

La caravane
mar, 30 2011

Une fois n’est pas coutume, nous laissons la plume à d’autres que nous : les parents de Camille !

Vous lisez avec passion le blog de Marc et Camille, vous admirez leurs magnifiques photos, vous rêvez avec eux de grands espaces et d’aventure ?

Eh bien, nous nous avons pu les toucher, les embrasser, leur parler (trop peut-être….). Alors, nous allons tout vous dire :

Ils sont…..comme avant, enthousiastes, étonnés, joyeux, charmants….Bon j’arrête car je crois qu’eux aussi lisent le blog.

Leur bonne mine témoigne de leur choix, jusque là nous ne remarquons aucune trace d’un doute ou d’une hésitation.

Marc s’avère pour nous (et sûrement au quotidien) un guide hors paire. Nous le suivons grâce à son panache blanc (non, je me trompe grâce à sa polaire vert pomme) ! Toujours devant il se faufile dans le dédale des ruelles d’Istanbul et on se retrouve toujours exactement là où « il » voulait nous emmener.

Camille, elle, se balade le nez en l’air, les yeux écarquillés, l’objectif greffé à l’œil et fixe ainsi de magnifiques images et comme elle regarde tout sauf Marc et nous elle se retrouve parfois dans le sens contraire de la marche !

Voilà ils sont comme ça nos petits et c’est bien comme ça qu’on rêvait de les retrouver.

On se régale d’Istanbul, de leur compagnie, on se fait des souvenirs. On vous racontera tout en détail à notre retour.

Merci à eux d’avoir accepté notre visite, quand ils seront beaucoup, beaucoup plus loin, nous allons ainsi pouvoir les imaginer à chaque instant de leur vie quotidienne.

Valery et Noëlle.

If you like this Post, Let's share to the others
Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Twitter


  1. Lorène

    Mais qu’ils sont beaux nos deux aventuriers ! Jamais vu Camille aussi bronzée et Marc aussi… barbu ! Des voyageurs rêveurs ça me change de mes informaticiens mathématiciens… Vous nous faites rêver, on vous aime on vous admire on vous adore. Continuez !!!
    Lorène, Augustin, Prune (qui veut encore « skaïper » et Timothée (qui « aime pas skyper »)

  2. Vio

    Oui vous êtes beauuuuxxx et on vous aimeeeeeeeee !
    Profitez, Istanbul is magic :-)
    plein de bises. Vio, Jp et les kids

  3. Annick

    Bravo! on sent nos aventuriers prêts à faire plusieurs fois le tout de la terre. Ils ont l’air tellement en forme! Profitez bien de cette petite escale en famille et continuez à nous faire rêver.

  4. OBRASIL

    J’espère que tu n’a pas fait à Noëlle et Valery le coup de la grande boucle et de la petite ligne droite…..:-)) En tous cas on est ravis de vous voir en si bonne forme… biz

  5. brigitte Leveille nizerolle

    Quelle joie de vs savoir reunit pour qque jours .Profitez pour vs en mettre plein les yeux pour ns raconter par le menu vos aventures Constantinoises.Bizzzzzzzzzzz
    zzzzzzzz

  6. Sève

    Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont intelligents ! Que vous souhaiter de plus ? Que ça dure toute la vie.

    On vous embrasse.

    Les Berts’

  7. S

    Qu’elle est belle notre Camille!
    Une cousine fan, tellement fan qu’elle a appelé sa fille Camille

  8. François (de rouzic)

    C’est vrai que les Camilles sont jolies !
    Un copain de Marc tellement fan qu’il a appelé sa dernière fille Camille

  9. malouins

    Ce fut un repos certainement bien mérité et dans des conditions materielles et affectives excellentes.
    Je suppose que pour éviter les portes de l’enfer que représente le pont sur le Bosphore, vous allez prendre un de ces ferries qui font le délice des stambouliotes.
    J’espère que votre route vous fera découvrir des sites grecs et romains abondants dans cette region ainsi que des villes aux quartiers venitiens encore visibles (A Istambul, il faut reconnaitre que l’avalanche de merveilles ne permet pas tjs de distinguer les petits trésors.
    Bonne route pour ce périple côtier.

  10. Jul la couse

    j’aime! j’adore ! je vous adore!!! vous êtes tops ! plein de bises

  11. muriel

    Merci aux envoyés spéciaux pour ce message joyeux et plein d’amour. Profitez des belles choses ensemble et racontez-nous encore!
    Des bises à tous les quatre.

  12. Mayette

    Mon tempérament de casanière, les pieds solidement enfonçés dans la terre de Montaigu fait que je vous admire encore plus et que même je vous envie un peu. Heureusement on partage tout avec vous grâce à vos récits détaillés et illustrés. Bonne route, soyez heureux. Je vous embrasse.

© Copyright Reserved La Caravane à Pédales 2009. | Connexion